Dans les rituels de la magie blanche pour récupérer son ex, cette carte est utilisée pour encourager les voyages, les voyages ou la naissance de nouvelles entreprises.
Pour effectuer le rituel nécessite également une carte de personnage qui joue le rôle du sujet qui va effectuer l'action. Puis prononcez l'invocation suivante après avoir procédé à la même disposition des cartes prévues pour les cartes précédentes :
Je vous invoque par le pouvoir de cette carte, ou énergie universelle que tous dominent et remplissent. Encouragez ce voyage (ou cette nouvelle aventure) et assurez-vous que ceux qui se préparent à de nouvelles choses puissent en profiter pleinement pour eux-mêmes et pour les autres. Balayer n'importe quel obstacle, n'importe quel événement imprévu, s'assure que la route est toujours claire et lisse. Je te l'ordonne et j'arrange ces choses au nom de l'Ange responsable de ce jour et de cette nuit.
Feng Shui, on en entend beaucoup parler, mais qu'est-ce que c'est vraiment ?
C'est un art ancien qui est devenu plus tard une science développée il y a des milliers d'années en Chine.
C'est un ensemble complexe de connaissances qui révèle comment équilibrer les énergies d'une date pour assurer la santé et la fortune des personnes vivant dans l'espace.
Feng signifie vent et Shui signifie eau. Un bon équilibre de cette pratique signifie bonne chance, tandis qu'un mauvais équilibre signifie malchance.
Le Feng Shui est basé sur la vision taoïste que la terre, et tout ce qu'elle contient, est vivante et pleine de Chi, ou énergie.
Le Feng Shui est de plus en plus populaire, grâce aux grands résultats obtenus en appliquant correctement les techniques. Pour comprendre cette technique, faisons un bref clin d'œil historique, savoir comment elle a commencé aide à mieux comprendre.
Quand nous parlons de Feng Shui, nous parlons d'une histoire qui remonte à 2000-5000 ans, selon la version.
La dynastie Tang
Ce que nous savons, c'est que le feng shui est pratiqué par la dynastie Tang, à partir de cette date les premières transcriptions sur le travail des maîtres du Feng Shui dans le choix des lieux appropriés.
L'un des noms les plus célèbres dans l'histoire de cette pratique est Maître Yun Sang Yang Yang, qui a laissé un héritage de nombreux textes classiques et est considéré comme le fondateur de l'école du feng shui par rapport au paysage.
Au cours de son écriture, Maître Yang a souligné l'importance de choisir un site approprié, qui a la puissance du dragon, et le souffle du dragon, en tenant compte des formations de la terre, montagnes, collines, vallées et rivières etc.
Au fil des ans, presque un siècle plus tard, une autre école de pensée feng shui, celle de la boussole magnétique, a gagné en force et en popularité. La principale influence de cette école a été le professeur de feng shui Wang Chih qui a développé ses enseignements pendant la dynastie Song.