Issu du recyclage d’un domaine, l’annuaire Colonel est devenu un excellent spot généraliste pour tous les webmestres souhaitant pulvériser des records d’endurance sur le web. En observant la qualité d’ensemble du domaine, les spécialistes du référencement discernent aisément les efforts de son administrateur et la robuste de l’outil. Alors, engagez-vous !
Ok, je vous l’accorde, une simple phrase d’introduction ne vous convainc pas, il faut que j’étaye mon argumentation pour vous persuader d’inscrire votre vitrine dans l’annuaire.
Et bien soit, alors étant donné que les règles du référencement évoluent au fil du temps, les spécialistes de l’état de l’art, les développeurs antispam des moteurs du web, mais surtout vos clients réclament de plus en plus une source fiable et un contenu d’informations de haute qualité afin d’éviter que le web ne devienne littéralement une poubelle digitale envahi par le spam.
Alors, si vous avez basez votre stratégie de référencement sur des pratiques douteuses uniquement à des fins de croissance de vos métriques, alors il est temps de passer à autre chose et d’apporter aux internautes clients ce qu’ils souhaitent lire à propos de votre marque, votre organisation ou tout simplement le lancement d’un nouveau produit. Bref, à ce sujet, vous n’avez que l’embarras du choix pour conquérir des marchés et avoir des chances que Google soit votre allié.
En conclusion, avant de commencer quoi que ce soit, cassez vos habitudes de diffusion sur tous les supports numériques et n’agissez pas comme un soldat du web, prenez un peu de recul vis-à-vis de votre tactique et divulguez votre passion au travers d’articles sincères.