Augmentation mammaire : la taille des seins, un rôle clé dans la séduction
Si vous souhaitez regalber la taille de vos, ou encore avoir une poitrine pulpeuse et pétillante, la chirurgie d’augmentation mammaire est dédiée pour vous.
Nombreuses sont les femmes qui se dirige vers la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de leurs poitrines.
L’augmentation mammaire s’avère de nos jours la solution idéale pour donner une apparence séduisante à la poitrine.
Augmentation mammaire : Avant l’opération :
Si vous décidez d’opter pour une chirurgie d’augmentation mammaire, les consultations préopératoires avec votre chirurgien semblent être primordiales. Durant ces consultations, votre médecin en charge vous explique le déroulement de la chirurgie et analyse votre cas à travers les examens cliniques primaires. Ensuite, il capture votre besoin afin de vous faire part d’une estimation des résultats.
Les premiers entretiens préopératoires sont importants : vous devez en profitez pour avoir un avis médical avant de se lancer. Cela permet aussi de limiter les risques de complications ou d’insatisfaction postopératoire.
Après étude de votre cas, votre chirurgien plasticien vous oriente vers la meilleure technique chirurgicale d’augmentation mammaire. Il existe plusieurs types d’interventions parmi lesquelles on peut citer l’augmentation mammaire par implants, par injection de graisse etc. Le choix de la méthode adéquate se fait impérativement sous avis médical.
Augmentation mammaire : L’intervention :
Après avoir choisi la bonne technique, vous serez prête au jour J. L’opération d’augmentation mammaire se fait généralement sous anesthésie générale. Si vous souhaitez opter pour une technique naturelle, l’augmentation mammaire par injection de graisse semble la meilleure solution.
Dans ce cas, l’intervention de l’augmentation mammaire se fait sur plusieurs étapes : le chirurgien localise les zones de prélèvement de graisse à savoir les hanches, l’abdomen, les cuisses etc. et procède au prélèvement des cellules adipeuses sous cutanées. Une fois que la graisse est prélevée, elle sera purifiée puis réinjectée soigneusement au niveau des seins.
L’augmentation mammaire peut être associée dans certains cas à un lifting mammaire. Ce dernier permettra de retirer la peau des seins et de redraper l’ensemble pour un meilleur résultat et une excellente tenue.
Augmentation mammaire : Le résultat :
Les résultats d’une augmentation mammaire sont en général très satisfaisants. Vous devez faire attention aux mouvements violents pour les premiers mois postopératoires. A partir des 6 premiers mois, les résultats peuvent être jugés définitifs et vous pouvez ainsi apprécier le nouveau galbe de votre poitrine.